Description
Filler hyaluronique de haute qualité avec PDRN
En fait, GANA PNS est un filler de haute qualité à base d’acide hyaluronique, extrêmement efficace pour rajeunir la peau et restaurer son hydroéquilibre. L’effet général de son application est une peau plus jeune et plus fraîche avec une dissimulation temporaire des rides. Le gel, qui est injecté dans la peau du patient, comprend également 2 % de polydésoxyribonucléotide qui possède des propriétés facilitant les procédures de modelage des traits du visage. De plus, le PDRN favorise la régénération des cellules détériorées, renforce et prolonge l’effet anti-âge du produit cosmétique.
Quelles sont les contre-indications de Gana PNS?
Le PDRN est l’un des principaux ingrédients de ce filler innovant, une substance extraite du sperme de saumon. Bien qu’il contienne des ingrédients d’origine animale, le filler est parfaitement inoffensif pour les patients. Normalement, les effets secondaires limités sont minimes et ne sont pas causés par le gel cosmétique injecté dans la peau du patient, mais par la procédure d’application elle-même. Même si des effets secondaires apparaissent, ils se limitent à la zone de pénétration de l’aiguille et présentent des symptômes tels que:
- Sensibilité et irritabilité
- Démangeaisons et rougeurs
- Ecchymose
- Gonflement léger
Les patients devant éviter le produit sont limités aux femmes enceintes ou allaitantes. Les dermatologues doivent également s’assurer que les patients auxquels le filler serait injecté ne soient pas allergiques au polydésoxyribonucléotide et n’utilisent pas d’anticoagulants.